Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Sexe

Blague et humour : Sexe






Blague : Blague cochonne

Titre de la blague : Blague cochonne  
Catégorie : : Blagues => Sexe

Un homme rentre du travail. A 50 mètres de chez lui il croise un type qui lui chuchotte "cocu!" ...! Bon ! Le lendemain, à 50 mètres de chez lui le même homme lui chuchotte "cocu!" en le croisant... et ainsi le surlendemain. Excédé, il en parle à sa femme qui lui jure les grands dieux qu'il n'a pas à s'en faire et que ce type est un fou. Le lendemain, notre homme rentrant chez lui aperçoit son type qui va le croiser et est tout fier de ce que sa femme l'a rassuré la veille. Il sourit même à l'idée que le type va lui lancer son mot d'injure. Mais, arrivé à son niveau, l'autre lui lance: "cocu! ... et rapporteur avec çà!"

Votes : [ 79 Votes : moyenne : 3.82/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Éjaculation : Tu sais pourquoi les hommes éjaculent par saccade? Parce que les femmes avalent par gorgées.

Pendant l'amour : Un couple en train de faire l'amour : - Chéri, ton alliance me fait mal. - C'est pas mon alliance, c'est ma montre.

Monotonie sexuelle : Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums : vanille, chocolat, banane, fraise. Tout heureux, il dit à sa femme : - Devine ce que j'ai acheté? - Quoi donc ? Répond sa femme. - Des capotes de différents parfums, on pourrait les essayer ? Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même d'aller plus loin : - Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ? En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumière. Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait : - Humm! .... Roquefort ? - Attends je n'ai pas encore mis le préservatif !

Un type est assis dans un bar : Un type est assis dans un bar et descend whisky sur whisky. Soudain, 2 superbes créatures entrent dans le bar et commandent à boire tout en continuant à discuter. Le type, un peu éméché, fait des clins d'oeil, des mouvements avec sa langue, etc, etc... Une des filles se lèvent alors et s'en va aux toilettes. L'autre regarde notre héros et s'approche de lui et le dialogue s'installe : - Elle te plaît ma copine ? - Ouuaaaiiiis ! - Tu voudrais l'embrasser hein ? - Ouuaaaiiiis !!! - Tu voudrais la caresser hein ? - Ouuaaaiiiis !!!!! - Tu voudrais sentir sa chatte hein ? - OUUUAAAAIIISSS !!!!!!! À ce moment la fille s'approche de lui et lui fait "haaaaaah" en lui faisant sentir son haleine.

Je suis devin : C'est un gars assis à la terrasse d'un café. Soudain il se tourne vers son voisin de la table à côté et lui dit: - Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu? Quand le feu passera au vert, elle démarrera en trombe et percutera une voiture bleue, en plein milieu du carrefour. Regardez bien ce qui va se passer! Alors le voisin incrédule attend que le feu passe au vert... Et tout se passe comme l'avait prédit le gars: Un bel accident en plein carrefour. Du coup le voisin de table est époustouflé, et il se demande comment tout ça est possible. Il s'entend répondre: - Je suis devin. Pour moi c'est extrêmement facile de voir dans l'avenir. Et d'ailleurs, pour vous aussi, ça peut devenir très facile, parce que être devin, ça s'apprend! - Ah bon ? - Oui, si vous êtes intéressé, venez chez moi demain à 22h. - Génial, je viendrai ! Rendez vous est pris, et le jour dit, le gars se pointe chez le devin: - Bonsoir, monsieur, pour la leçon, c'est 200 euros, payables d'avance. - Ah bon ? ça me semble raisonnable pour apprendre à être devin, les voilà. - Bien, commençons. Déshabillez-vous ! - Quoi!? - Oui, entièrement. Le gars s'exécute malgré tout. - Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous vous penchez, et vous fléchissez légèrement les genoux ! - Mais, mais, mais, vous allez m'enculer ! - Ah, vous voyez, c'est le métier qui commence à rentrer !


Blagues aléatoires :



Si tu veux déplacer des montagnes : Si tu veux déplacer des montagnes, commence tout de suite!

Une dame se plaint à son époux : Une dame se plaint à son époux : - Tu ne m'aimes plus comme avant... Il y a vingt ans, en sortant de table, tu me caressais gentiment le menton ! - Oui, mais à l'époque tu n'en avais qu'un !

Une pipe : Trois copines discutent au bureau. - Les filles, dit la première, vous ne devinerez jamais ce que j'ai remarqué hier soir : quand je fais une pipe à Bernard, il a toujours les couilles très froides ! - Tiens c'est drôle, répond la deuxième, Jacques aussi, quand je lui fais une pipe, il a les couilles froides ! Se tournant vers la troisième, elles demandent : - Et toi, quand tu fais une pipe à Laurent, il a aussi les couilles froides ? - Ben... c'est que... moi j'ai jamais osé faire ça ! - Mais enfin, t'es folle, si tu ne lui en fais pas, il ira voir ailleurs, et patati et patata... Alors, sur ces paroles pleines de sagesse, le soir, elle s'occupe enfin de son Laurent comme il faut. Et le lendemain, elle s'amène avec un oeil au beurre noir. - C'est Laurent, hier soir je lui ai fait une pipe et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée ! - Mais il fou ! Pourquoi il t'a fait ça ? - Je sais pas, j'ai juste dit : Tiens, c'est marrant, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe, c'est pas comme Bernard et Jacques...




Sexe


Blagues => Sexe
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales